Filaendë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filaendë


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le conseil de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Filaendë
Gardien de la forêt
Filaendë


Nombre de messages : 20
Localisation : Au plus profond de la forêt
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: Arbre
Particularité: Gardien des songes

Le conseil de la forêt Empty
MessageSujet: Le conseil de la forêt   Le conseil de la forêt Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:35

Postulation


Les postulations ne sont pas si simples, il ne faudra pas juste se présenter et nous sortir "bjr, envoyez l'invite svp" !


Pour vous expliquer un peu prés ce que nous vous demanderons, nous vous avons fait un petit parcours :

Tout d'abord, nous vous demandons d'aller lire les plusieurs sujets se trouvant dans la partie "Les feuilles de chêne" ainsi que les quelques régles qui si trouvent. Il faudra faire aussi une présentation et être assez actif sur le forum ! Nous n'accepterons pas de flood (hors partie flood) et les insultes. Respectez le forum et ses membres.

" Ne prennez pas la fôret à la légére... "

Aprés cela, il vous faudra au moins deux parrains dans la guilde et ils vous feront accepter dans le groupe "Postulants de la forêt" qui vous donnera accés à la partie postulation.

Vous pourrez désormais postuler. Dans votre postulation nous vous demanderons une présentation de vous, ce qui vous attire dans la guilde et pourquoi vouloir y rentrer ? Pour les joueurs Rp, une présentation rp sera la bienvenue. Relisez bien votre postulation, une fois faite, on ne peut pas reculer en arrière ! Nous ne voulons pas de "Je suis désolé, mais je ne pourrai pas rentrer dans la guilde et j'annule ma postulaton !". Un administrateur vous validera la postulation et vous devrez attendre le verdict du conseil.


Postulation validée... Quand tout le conseil aura choisi, dans une partie cachée du forum, de vous accepter ou malheureusement de vous refuser, la forêt vous répondra et vous dira la réponse du conseil.


Si, vous êtes refusé, vous aurez une autre posibilitée de repostuler dans le mois suivant...

Si, vous êtes accépté parmis nous, une invitation vous sera envoyée et vous serez désormais dans la guilde Filaendë ! Il y aura une semaine d'essai pour voir si vous vous comportez assez bien en guilde et que vous soyez assez actif.


Bonne chance à tous.


Le conseil de la forêt Lesruinesln9

Revenir en haut Aller en bas
https://filaende.forumpro.fr
 
Le conseil de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filaendë :: La forêt :: Les feuilles de chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser